Rubrique Séduction
Enregistrements 1 à 5 sur 18

Titre Question
Recettes du séducteur Je suis gros, pas beau et seul. Énoncé comme ça, on en rit mais c’est une souffrance de tous les jours. Je voudrais plaire aux femmes et posséder ce truc magique qui fait la différence entre une lopette timide et un séducteur. Quels conseils pouvez-vous me donner ?
Délit de séduction Agée de 23 ans, je suis étudiante à l’Université où j’aime rencontrer des gens et nouer de nouvelles relations. Bien malgré moi, un bon copain a mal interprété mon attitude et croit que je suis amoureuse de lui. Depuis, il me poursuit de ses assiduités, me couvre de cadeaux et me fait comprendre que je suis la “femme de sa vie”. Comment corriger le tir, sans le blesser inutilement ?
L'amour à l'épreuve du temps Au mois de juin, je suis tombée amoureuse d’un homme, au Maroc, et nous avons envie de vivre ensemble. Mais mon entourage se montre très méfiant à son égard et me plonge dans le doute : est-ce que cet amour est vraiment impossible parce que notre culture et notre religion sont différentes ?
Amante de coeur... Je sors avec une femme depuis quelques mois. Je l’aime beaucoup mais c’est avant tout physique. Je ne me vois pas du tout faire ma vie avec elle ! Mais elle parle de mariage et d’enfants. Je voudrais garder cette relation sensuelle mais pas avoir à m’engager. Que faire ?
Coup de foudre sans tonnerre L’autre soir, j’étais à un concert de rock. J’ai échangé un regard avec une jeune fille, juste à côté de moi. J’ai complètement flashé et, depuis, je ne pense qu’à elle. J’essaie de la retrouver et je me demande comment un tel coup de foudre est possible. N’est-ce pas le signe que c’est elle la femme de ma vie ?”